Réservation et menus du Pluriel

Les menus du Pluriel

Par admin charles-de-gaulle-sete, publié le samedi 20 novembre 2021 18:22 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2024 13:07
LePluriel.png

"Le Pluriel" est un restaurant pédagogique de style brasserie qui propose un menu unique à 4.10€ (tarif élèves) et 5,50 € (tarif enseignants et personnels - compte cafétéria).

Les élèves du CAP Production et Service en Restauration (Rapide, Collective, Cafétéria) ont le plaisir de vous accueillir :

Le mardi midi : Terminale CAP PSR (M. BELGUENDOUZ - Cuisine / Mme SAURY - Service)

Le jeudi midi : Seconde CAP PSR (Mme BENTOURA - Cuisine / Mme SAURY - Service)

Il est accessible à tous les élèves du lycée, professeurs et personnels du GRETA (élèves et enseignants).

Pour réserver cliquez-ici (choix "Pluriel" et mardi ou jeudi midi) ou scanner le QR code ci-dessous :

Vous pouvez consulter ci-dessous les menus proposés :