Réservation et menus du self (restauration scolaire)

Réservation et menu du self

Par admin charles-de-gaulle-sete, publié le samedi 20 novembre 2021 18:20 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2022 19:27
myturboself.png

Pour créer un compte TURBOSELF cliquer sur le lien MY TURBOSELF "my turboself"  suivez la procédure indiquer par le logiciel.  La création du compte permet de créditer la carte, réserver les repas au restaurant scolaire.

La gestion du compte, les réservations sont aussi possible avec l'application  MY TURBOSELF pour smartphone.

Avec la carte TURBOSELF vous accédez :

-  au restaurant scolaire : avec le compte turboself ou l'application turboself pour smartphone, l'élève peut réserver son repas plusieurs jours à l'avance. Les parents peuvent créditer le compte à partir de l'application sans avoir à se déplacer au service d'intendance.

- au restaurant le Pluriel : ce restaurant est ouvert aux élèves et personnels de l'établissement.

- à la cafeteria : pour une pause détente uniquement.

Les élèves peuvent aussi déjeuner au restaurant d'application le Singulier. La réservation s'effectue sur le site Euresto , le règlement s'effectue en espèce ou carte bleue.

Voir le menu en pièce jointe ci-contre.