Formations et métiers de la vente et du commerce

LES ATELIERS MEDIAS DES ELEVES DE 1COM

Par admin charles-de-gaulle-sete, publié le samedi 2 décembre 2023 17:02 - Mis à jour le samedi 2 décembre 2023 17:02
dedmazay160200148.jpg

Les élèves de la classe 1COM conduite par Monsieur Alacid, professeur principal, ont exploré le monde journalistique.

La classe a rencontré la journaliste Hélène Bourgon de 15-38 Méditerranée. Après avoir  présenté son parcours et initié les élèves aux médias, Hélène Bourgon les a accompagné dans la réalisation d'interviews de professionnels portant sur des thématiques d'actualité :  Les robots peuvent ils remplacer les vendeurs ? La crypto monnaie deviendra t-elle la monnaie de demain ? Comment gérer les violences au travail ? etc.....

Découvrir et écouter les interviews réalisés par les élèves de 1COM www.1538mediterranee.com/ateliers-medias/lycee-charles-de-gaulle-sete/

Beau travail réalisé par les élèves sous la conduite d'Hélène Bourgon et de M. Alacid !